Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legend

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Team "La Meute"

    omberus
    omberus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2011

    Team "La Meute" Empty Team "La Meute"

    Message  omberus Mar 8 Nov - 12:03

    après la généreuse proposition de chizuka je suis venu présenter ma team LA MEUTE.
    donc voila j'ai crée cette team récemment après avoir déserter la team les as ticot,
    si j'ai décider de crée une team c pour jouer avec des personnes que je connais et pas tomber en aléatoire sur des gros noob qui vous mette un troue dans votre historique donc pour en revenir a la team n'importe quelle joueur sera accepter (sauf les rageur qui insulte et qui manque de respect )
    Le but et de tout d’abord s'entraider et surtout faire progresser les jeunes joueurs pour ensuite réussir a monter un groupe potable qui pourra rivaliser avec les autres concurrent sur ESL .
    Voila je ne suis pas du genre rageur même si y m'arrive de râler un peu quand je perd ^^ comme tous le monde ,et voila et je recherche des joueurs qui pense un peu comme moi et si vous souhaitez en savoir plus n’hésiter pas a visiter le forum http://lameute.forumprod.com/ et j’espère que vous viendrez afin que je puisse enfin défier la team de chizuka voila je pense avoir fait le tour je vous souhaite bon jeu et a bientôt j’espère^^
    chizuka
    chizuka
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Team "La Meute" Empty Re: Team "La Meute"

    Message  chizuka Mar 8 Nov - 14:48

    Good luck à toi et pour ta team Wink et quand tu veux pour un match Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:49